Serveur Minecraft : LiveatBlocks


Live at Blocks, est un serveur Minecraft en mode Survie en version 1.13.2.
Il est protégé par une whitelist, il faut donc remplir le formulaire de candidature qui suit avant d'espérer avoir un pass d'entrer.

Il est important de comprendre, que le but du serveur est de proposer un environnement saint et agréable tant sur l'expérience des joueurs que le contenu. Ainsi tout manquement aux règles qui vont suivre sera sanctionné, par un ban temporaire ou permanent si cela est jugé nécessaire.

  • Il est formellement interdit d'avoir des propos injurieux, racistes, homophobe sur le chat du serveur. Nous sommes ici pour s'amuser, respectez les autres et vous-même.
  • Le griefing intentionnel qui nuirait à l'expérience de jeu d'un autre joueur sera fortement sanctionné d'un bannissement a vie. Si ce n'est pas à vous ne le volez pas.
  • La participation aux projets du serveur n'est pas obligatoire, cependant il convient de ne pas faire n'importe quoi et n'importe où. Toutes constructions qui seraient clairement identifiées comme une nuisance visuelle sera détruite.

Vous ne pourrez faire qu'une seule demande par nom d'utilisateur Minecraft et par email. Pensez à la soigner.
De plus votre candidature déclenchera la création d'un compte utilisateur sur le site Zifiv.fr avec les informations renseignées, qui vous permettra d'interagir avec les projets prévus sur celui-ci, dont le serveur Minecraft LiveatBlocks.

Demander sa place sur LiveatBlocks


La date doit être renseignée au format dd/MM/YYYY
Vous pouvez préciser en nombre d'heure ou le nombre de fois où vous jouer par semaine par exemple.